MPS Monitor 2.0 s'associe à Kodak Alaris pour fournir une surveillance automatique et sécurisée des dispositifs de numérisation

Les partenaires commerciaux de Kodak Alaris peuvent désormais s'appuyer sur la plateforme MPS Monitor 2.0 pour bénéficier d'une visibilité totale sur leurs dispositifs de numérisation gérés

Office with scanners

Londres, Royaume-Uni - 27 mai 2021 - MPS Monitor®, le développeur et distributeur de la plate-forme leader pour la surveillance et la gestion à distance des imprimantes et des appareils multifonctions, a annoncé aujourd’hui que MPS Monitor 2.0 est désormais disponible pour surveiller les  scanners de documents de Kodak Alaris. Par conséquent, les partenaires de kodak Alaris qui offrent des services d’analyse gérés à leurs clients peuvent désormais bénéficier de la technologie avancée de  MPS Monitor 2.0  pour surveiller automatiquement les appareils de numérisation  et collecter en toute sécurité toutes les données relatives aux numérisations de leurs clients.

Kodak Alaris est l'un des principaux fournisseurs de solutions de capture d'informations visant à simplifier les processus métier, , en tirant parti sur des décennies d'innovation dans le domaine de la science de l'image. La numérisation de documents précise et de haute qualité, ainsi que les logiciels intelligents et les services de Kodak Alaris, offrent aux clients un important avantage concurrentiel. La gamme primée de scanners, de logiciels et de services est disponible partout dans le monde via le réseau de partenaires de distribution de Kodak Alaris.

L'intégration de Kodak Alaris au sein de la plateforme MPS Monitor 2.0 est possible via le MPS Capture Agent de Kodak Alaris. Grâce à l'automatisation réalisée dans le processus de collecte des données, les partenaires commerciaux de Kodak Alaris disposent d'un contrôle sur la facturation au click des contrats avec leurs clients, rationalisant ainsi les opérations liées à  la facturation . Les données peuvent également être utilisées pour prédire le volume et la consommation, en profitant d'une comparaison continue entre les prévisions et l'utilisation réelle. Les partenaires sont également en mesure de surveiller l’utilisation et la durée de vie des lampes.

En créant un compteur Blend, les partenaires peuvent également accéder aux données historiques et exploiter ces informations pour prendre des décisions commerciales meilleures et plus rapides.

Nicola De Blasi, CEO of MPS Monitor, commented: « Cette annonce avec Kodak Alaris est la dernière d'une longue série de relations avec les principaux acteurs de l'industrie, qui confirme la reconnaissance de la valeur de MPS Monitor par l'écosystème du secteur. Dans le cas de Kodak Alaris, nous avons mis à disposition une solution qui offre commodité, efficacité, sécurité et un workflow amélioré, tout en fournissant des informations basées sur les données qui permettent de prendre des décisions plus éclairées. »

Regine Mudrack, directrice des services EMEA chez Kodak Alaris, ajoute :  « Grâce à notre collaboration avec MPS Monitor, les partenaires de Kodak Alaris peuvent désormais intégrer notre technologie primée, ainsi que les logiciels et services associés, à une approche MPS bien établie. Cette intégration ouvre les portes à des opportunités de croissance supplémentaires et à une fidélisation accrue des clients. »

Pour en savoir plus sur les scanners professionnels de Kodak Alaris et sur la façon dont ils fonctionnent avec la solution MPS Monitor, veuillez contacter Thomas.Wisdorf@kodakalaris.com.

À propos de MPS Monitor
Avec plus de 1 000 000 de dispositifs d'impression et 30 milliards de pages surveillés chaque année sur plus de 150 000 utilisateurs finaux, MPS Monitor est l'une des principales solutions logicielles IoT au niveau mondial pour la surveillance des dispositifs d'impression et la fourniture de services d'impression gérée. MPS Monitor fournit une plateforme SaaS extrêmement complète pour la surveillance et la gestion des imprimantes, disponible sur le cloud, et équipée d'un ensemble complet d'API pour l'intégration de solutions logicielles externes. Sa technologie de collecte de données, hautement évolutive et performante, permet aux revendeurs/VAR, aux utilisateurs d’entreprises de grande taille, aux fabricants et aux détaillants de consommables d'impression de satisfaire à tous les besoins lié à la gestion des dispositifs d'impression, à l'enregistrement des volumes de pages et à l'approvisionnement en toner de manière automatique et contrôlée. Le service cloud MPS Monitor est géré au sein d'un système de gestion de la sécurité de l'information certifié ISO/CEI 27001:2014. Il garantit une conformité totale avec le règlement général sur la protection des données de l'UE (RGPD). Pour plus d'informations, consultez  www.mpsmonitor.com

À propos de Kodak Alaris
Kodak Alaris domine le marché des solutions de capture d'informations qui simplifient les processus métier. Nous contribuons à donner du sens aux informations avec des solutions intelligentes et connectées qui sont le fruit de plusieurs décennies d'innovation dans la science de l'image. Notre gamme primée de scanners, de logiciels et de services est disponible partout dans le monde, au travers de notre réseau de partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur AlarisWorld.com et suivez-nous sur  @AlarisWorld.

Contact presse de MPS Monitor :
press@mpsmonitor.com

Contact presse de Kodak Alaris :