Kodak Alaris remporte plusieurs prix décernés par Keypoint Intelligence pour ses solutions de traitement intelligent des documents

ROCHESTER, N.Y., 20 novembre 2023 – Keypoint Intelligence a décerné à Kodak Alaris deux prix Buyers Lab (BLI), un prix Fall Pick 2024 pour KODAK Info Input Solution en tant que solution exceptionnelle de traitement intelligent des documents, et un prix Pacesetter 2024-2025 pour son excellence en tant que partenaire Capture & IDP. Selon Grand View Research, le marché du traitement intelligent des documents devrait atteindre 12 milliards de dollars d’ici 2030.

La solution Kodak Info Input est un logiciel primé de traitement intelligent des documents, qui ingère tout type de documents quel que soit sa complexité, en provenance de n’importe quelle source, et transforme automatiquement les données en informations exploitables par l’entreprise, validées et intégrées directement dans les systèmes en aval, la RPA et d’autres plateformes d’automatisation intelligentes. L’interface utilisateur intuitive et personnalisable avec une configuration low code/ no code (peu ou sans code) nécessite une formation minimale et offre un temps de valeur étonnamment court.

L'architecture Ouverte et Intelligente, unique à Kodak Alaris, pour les solutions de traitement intelligent des documents facilite l’utilisation des technologies de machine learning et d’IA les plus puissantes et avancées de Microsoft, Google et Amazon. Cette approche est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles des analystes comme Keypoint Intelligence et IDC reconnaissent la capacité de l’entreprise à fournir des solutions prêtes pour l’avenir, telles que la solution Kodak Info Input, la solution de numérisation intelligente connectée INfuse de Kodak Alaris, et les services professionnels associés, à des partenaires et des clients du monde entier.

“Kodak Alaris propose non seulement des solutions innovantes pour nos clients, mais aussi une approche complète et prête pour l’avenir du traitement intelligent des documents” a déclaré Terry Bradt, CTO chez Image Express, lorsqu’il a appris le décernement des awards. “Ils ne sont pas seulement un fournisseur, mais un véritable partenaire”.

“Nos recherches ont montré, à maintes reprises, que les clients avaient besoin d’une orientation experte en matière de possibilités dans le domaine du traitement intelligent des documents”, a déclaré Jamie Bsales, Principal Analyst of Smart Workplace Solutions chez Keypoint Intelligence. “Dans notre étude approfondie des principaux fournisseurs de traitement intelligent des documents, Kodak Alaris occupe une position unique. Il propose à la fois des matériels de capture de premier plan ainsi qu’un logiciel personnalisable, qui ensemble, simplifient le parcours des documents, depuis l’arrivée du document jusqu’à son utilisation dans les processus métiers de manière rapide, précise et fiable.

Et, tout aussi important, Kodak Alaris se concentre sur le renforcement des compétences de ses partenaires de distribution dans le traitement intelligent des documents pour garantir aux clients finaux de tirer pleinement parti de ses technologies avancées”.

Jim Forger, Vice President of Business Solutions chez Kodak Alaris a ajouté : “Kodak Alaris est très heureux d’être reconnu par Keypoint Intelligence pour ses solutions uniques de traitement intelligent des documents. Les prix reflètent le succès que nous avons rencontré auprès de nos clients IDP et notre approche innovante pour résoudre les défis du traitement intelligent des documents, qui se différenciera encore davantage à mesure que l’IA évoluera”.

*Les prix Pick sont réservés aux produits ayant fait l’objet de tests rigoureux et considérés comme faisant partie des meilleurs de leur catégorie respective par les analystes expérimentés et les techniciens de laboratoire de Keypoint Intelligence. Basés sur des questionnaires exhaustifs, des entretiens approfondis et une échelle d'évaluation exclusive, les prix Pacesetter de Keypoint Intelligence récompensent les OEM d'imagerie de documents ayant démontré leur leadership sur le marché dans les domaines couverts par l'étude.

Kodak Alaris
Kodak Alaris est l'un des principaux fournisseurs de solutions professionnelles de capture de données et de traitement intelligent des documents qui simplifient les processus métiers. S'appuyant sur des décennies d'innovation dans le domaine de la science de l'image, nos logiciels, scanners de documents et services primés sont disponibles dans le monde entier et par l'intermédiaire de notre réseau de partenaires. Pour plus d'informations, visitez AlarisWorld.com et suivez-nous sur LinkedIn, YouTube, et X.