ALARIS ANNONCE UN PARTENARIAT COMMERCIAL AVEC SOFTEXPERT

SoftExpert Logo

Mexico, 28 mai 2019. Alaris et SoftExpert ont annoncé leur partenariat stratégique par lequel les deux entreprises ont démarré une nouvelle relation commerciale visant à étendre la couverture et la présence du fabricant sur l’ensemble du continent, ainsi qu’à intégrer de nouvelles solutions dans les domaines de l’ECM, de la BPM et de la capture de données.

Le partenariat Alaris-SoftExpert n’implique pas seulement la fourniture d’une valeur ajoutée stratégique en capture de documents et technologie de numérisation dans les sociétés, mais également l’ajout d’importants composants pour la gestion du contenu, la gestion des archives, les environnements de documentation collaborative et la gestion des droits numériques afin de répondre aux besoins des clients.

Grâce à ce partenariat stratégique, Alaris découvre un grand potentiel de développement de nouvelles opportunités commerciales, une couverture du marché dans des pays comme le Brésil, l’Argentine, le Mexique, la Colombie et les États-Unis. De plus, Alaris sera en mesure de fournir d’excellentes solutions aux clients finaux, ce qui permettra de renforcer l’écosystème actuel et d’étendre la personnalisation de solutions verticalisées.

Vanilda Grando, directrice mondiale du développement des ventes, remarque : “Nous comprenons que la capture est la première étape suivie par les sociétés qui démarrent une transformation numérique. L’intégration du document numérique dans le processus métier est donc critique et notre partenariat avec SoftExpert est une superbe opportunité d’étendre et de compléter notre proposition de valeur, en fournissant une solution complète pour les clients par l’intermédiaire de leurs partenaires commerciaux locaux.”

Photo
Kelson Lunardelli, PDG de la division ventes aux États-Unis, met en avant le fait que “Ce partenariat accélérera l’activité centrée sur la BPM (Business Process Management – gestion des processus métier) et l’ECM (Enterprise Content Management – gestion du contenu d’entreprise) en créant une forte attente d’accroissement des ventes à court terme.”

Photo
Un partenariat qui garantit le développement de l’activité et la diversification des applications.

À propos d’Alaris, une division de Kodak Alaris
Alaris domine le marché des solutions de capture d’informations qui simplifient les processus métier. Notre but est de contribuer à donner du sens aux informations avec des solutions intelligentes et connectées qui sont le fruit de plusieurs décennies d’innovation dans la science de l’image. Notre gamme primée de scanners, de logiciels et de services est disponible partout dans le monde au travers de notre réseau de partenaires commerciaux. Pour plus d’informations, rendez-vous sur AlarisWorld.com et suivez-nous sur @AlarisWORLD.

Suivez-nous sur Twitter @AlarisWORLD
Connectez-vous à notre compte LinkedIn