Kodak Alaris lance un logiciel de traitement intelligent de document (IDP) de nouvelle génération

Kodak Alaris Releases Next-Generation Intelligent Document Processing Software header

ROCHESTER, N.Y., 5 mars 2024 - Kodak Alaris a publié une version mise à jour de son logiciel de traitement intelligent des documents (IDP), KODAK Info Input Solution. La plateforme IDP primée automatise et simplifie le parcours depuis l'arrivée du document jusqu'à son utilisation dans les processus métier, rapidement avec précision et fiabilité.

La dernière version, Info Input 7, introduit plusieurs améliorations de la plate-forme, y compris les services d’IA documentaires pour les documents non structurés, la simplification des tâches d’automatisation des flux de travail low-code no-code, et l’utilisation de l’HITL (Human-in- the-loop) des leaders du marché grâce à la capacité d’absorber des volumes importants. D'autres développements incluent l'intégration de l'IDP dans des applications telles que Salesforce, un nouvel éditeur de script interactif, et la possibilité d'ingérer, de traiter et de fournir un retour d'information en temps réel sur les documents grâce à la solution de numérisation connectée intelligente INfuse Smart Connected Scanning Solution de Kodak Alaris.

La solution Info Input est construite autour du design unique Open Intelligence™ de Kodak Alaris, dans lequel des modèles d’IA préconstruits sont immédiatement déployés au sein d'un processus de flux de travail. La solution avancée IDP utilise l'apprentissage automatique (Machine Learning) et des intégrations avec des outils d'IA leaders du secteur pour fournir une précision des données remarquablement fiable et des gains de productivité durables. Info Input 7 facilite l'automatisation complète des flux de documents, depuis la classification et la séparation jusqu'à l'extraction, l'indexation et la validation des données. Dés son installation, la solution permet aux clients de facilement tirer partie de la technologie d'IA documentaire la plus avancée et puissante de leaders tels que Google, Microsoft et Amazon.

Les clients et partenaires de Kodak Alaris sont enthousiasmés par cette nouvelle version. " Nous sommes extrêmement satisfaits de la capacité d'Info Input Solution à relever nos défis et de la façon dont Open Intelligence nous aidera à faire évoluer la solution à l'avenir ", a déclaré Glenvin Latchmanan, CEO de Veritas Engineering. "Nous sommes impatients de découvrir la version 7 d'Info Input et les nouvelles capacités d'automatisation et d'intelligence qu'elle apportera à notre entreprise."

Kodak Alaris a été reconnu pour ses solutions, stratégies et capacités sur le marché de l'IDP, remportant deux prix Buyers Lab (BLI) de Keypoint Intelligence - un prix Fall Pick 2024 pour Info Input Solution en tant que solution exceptionnelle d'Intelligent Document Processing, et un prix Pacesetter 2024-2025 pour son excellence en tant que partenaire de capture et d'IDP. La société d'analyse IDC a également nommé Kodak Alaris "acteur majeur" dans l'IDC MarketScape: Worldwide Intelligent Document Processing (IDP) Software 2023-2024 Vendor Assessment, positionnant la société au premier rang en termes de stratégie parmi tous les acteurs majeurs.

Jim Forger, VP of Business Solutions chez Kodak Alaris , a déclaré : "Ces derniers développements soulignent notre engagement en faveur de l'innovation et font partie intégrante de notre objectif de redéfinir l'avenir du traitement intelligent des documents et de la gestion de l'information. Kodak Alaris est depuis longtemps un leader en matièreterme de qualité d'image et nous continuons à développer nos capacités dans le domaine de l'IDP. La combinaison du logiciel IDP et des scanners de documents de Kodak Alaris transforme l'efficacité opérationnelle pour nos clients et partenaires et contribue à accroître la rentabilité de leur entreprise, rapidement et à grande échelle".

Kodak Alaris
Kodak Alaris est l'un des principaux fournisseurs de solutions de capture de données professionnelles et de traitement intelligent des documents qui simplifient les processus d'entreprise. S'appuyant sur des décennies d'innovation dans le domaine de la science de l'image, nos logiciels, scanners de documents et services primés sont disponibles dans le monde entier et par l'intermédiaire de notre réseau de partenaires. Pour plus d'informations, visitez AlarisWorld.com et suivez-nous sur LinkedIn, YouTube et X.